Des parfums et produits de beauté transportés dans un camion ont été volés en avril 2024. Une enquête a permis l’interpellation de deux jeunes suspects, mercredi 18 septembre 2024, à Montfermeil (Seine-Saint-Denis), tandis qu’un autre s’est présenté aux forces de l’ordre.
Deux habitants de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) ont été interpellés mercredi 18 septembre 2024, chez eux, et placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés de « vol en bande organisée et association de malfaiteurs » après la disparition d’une importante quantité de produits de beauté et de parfums, dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 avril 2024. Les suspects, âgés de 19 et 20 ans, ont reconnu les faits, indique Le Parisien .
Lire aussi : Un supermarché cambriolé à la voiture-bélier dans l’Essonne, 8 500 € volés dans la caisse
Des suspects surveillés
Une autre personne suspectée de les avoir accompagnés dans le vol s’est rendue à la police. Le butin, dont la valeur a été évaluée à 200 000 €, avait été dérobé dans la remorque d’un camion à Richeville (Eure). Les enquêteurs avaient identifié les gardés à vue comme susceptibles de commettre des vols dès mars 2024. Une perquisition leur a permis de retrouver certains des produits disparus.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.