Voir mon actu
Une agression par son service. Jeudi 26 septembre 2024 dans la soirée, un surveillant pénitentiaire de la prison de la Santé à Paris a été violemment frappé par trois individus, nous a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information d’Europe 1. La victime aurait aussi subi des menaces de la part de ses agresseurs.
À lire aussi
Frappé à coups de crosse
C’est vers 23 heures qu’un homme a sonné à la porte de l’agent pénitentiaire, vivant avec sa femme et son enfant à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Alors que la victime commençait à ouvrir la porte, deux autres individus ont forcé la porte. L’un des membres du trio, armé d’une arme de poing, aurait frappé le gardien, qui a ensuite été roué de coups au sol. Sa femme aurait aussi été frappée en tentant de s’interposer.
Trois jours d’ITT
Avant de prendre la fuite, les trois individus auraient aussi menacé la victime, lui reprochant des saisies de téléphones lors de fouilles effectuées dans le quartier d’isolement de la maison d’arrêt. Le gardien s’est vu octroyer trois jours d’incapacité totale de travail. Une enquête a été ouverte. « La voyoucratie n’a plus de limites. Nous n’avons pas les mots pour décrire notre dégoût et notre colère », a déclaré dans un communiqué l’antenne à la Santé du syndicat FO Justice.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.