Un policier a été violemment pris à partie lors d’une dispute entre une locataire et ses propriétaires, en fin de journée ce dimanche 29 septembre 2024, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Il a dû être transporté à l’hôpital, selon les informations du « Parisien ». Quatre personnes ont été placées en garde à vue.
Quatre personnes ont été interpellées pour violences volontaires à l’encontre de personnes dépositaires de l’autorité publique, ce dimanche 29 septembre 2024, à la Courneuve (Seine-Saint-Denis). Un policier aurait été pris à partie lors d’un litige entre une locataire et ses propriétaires, indique Le Parisien .
Étranglé et frappé au visage
D’après nos confrères, la locataire a contacté le commissariat après avoir été expulsée de son logement par la force. C’est lors de l’intervention de la police, qu’un agent aurait été étranglé puis frappé au visage. Son état a nécessité une prise en charge à l’hôpital.
Les personnes arrêtées étaient toujours en garde à vue ce lundi en fin de journée. La locataire a déposé plainte.
Pour en savoir plus : lire l’article du Parisien .
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.