Permettre aux plus précaires de mieux manger, malgré l’inflation. C’est tout l’objectif du chèque alimentaire, dont l’instauration au niveau national faisait partie des promesses d’Emmanuel Macron en 2020. Si elle a été refusée l’année dernière par les parlementaires, l’idée continue de faire son chemin, notamment en Seine-Saint-Denis.
Le département de l’est parisien, le plus pauvre de France Métropolitaine, a mis en place son propre chèque cet été, sous forme d’expérimentation. Réalisé en collaboration avec l’association Action contre la faim, le projet est lauréat de l’appel à projet national « Mieux Manger pour tous », qui vise à soutenir les initiatives d’aides alimentaires aux plus précaires.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.