
Par chance, ni le conducteur, ni les passagers n’ont été blessés. Un bus de la ligne 127 qui circulait à Montreuil (Seine-Saint-Denis) a pris feu ce mardi 4 novembre 2025 en pleine après-midi à l’arrêt « Grands Pêchers » au niveau du 260 boulevard Théophile Sueur. « Les voyageurs ont immédiatement été évacués par le conducteur. Ce dernier a été prise en charge par son encadrement », indique la RATP à actu Paris.
À lire aussi
Un bus diesel
Le 127 relie habituellement le métro Croix-de-Chavaux à Montreuil à la place du général de Gaulle à Gagny. «L’intervention n’a pas posé de difficultés », explique le porte-parole des pompiers de Paris. Selon leurs informations, le bus circulait avec un moteur thermique qui combine diesel et électricité. « Selon les premières constatations, le feu aurait pris au niveau du compartiment moteur », précise la RATP. Une enquête interne a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.
Conséquence, la circulation a été déviée. Les arrêts situés entre Védrines et Les 10 000 Rosiers ne sont plus desservis. La reprise est estimée à 22h30, selon la RATP.
Ces dernières années, les incidents concernaient principalement les bus à moteurs électriques. Un rapport mettait en avant un défaut dans la fabrication des batteries.
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.

