Voir mon actu
Un dimanche, et pas qu’un, sans ligne 9 pour les usagers du métro. Depuis quelques jours, des affiches sont placardées dans les rames de la RATP notamment, informant que le trafic sera totalement interrompu à compter du 19 janvier 2025. En cause : des travaux qui auront des conséquences dans les Hauts-de-Seine, à Paris et en Seine-Saint-Denis.
À lire aussi
Bus de remplacement
« L’amélioration du système de pilotage des trains », indique la RATP, va nécessiter la fermeture totale de la ligne les dimanches suivants :
-19 janvier
-2 février
-16 février
-9 mars
-30 mars
Attention, ces travaux nécessiteront d’autres fermetures, dont le calendrier sera précisé ultérieurement, informe d’ores et déjà l’opérateur.
Pour circuler sans trop de difficultés, alors qu’aucune station ne sera accessible entre Pont-de-Sèvres, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et Mairie-de-Montreuil, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), des bus de remplacement vont être mis en place :
-entre Pont-de-Sèvres et Michel-Ange-Auteuil (pour récupérer la ligne 10 ou le T2)
-entre Nation et Mairie-de-Montreuil (pour sauter à bord des lignes 1 ou 6 ou le T3b). Sans oublier les bus.
Pour toute information supplémentaire, la RATP invite les usagers à se rendre sur son site Internet ainsi que sur ses applications.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.