Trois individus « masqués« , équipés d’armes de poing, ont agressé un surveillant de prison, à son domicile de Montreuil (Seine-Saint-Denis) jeudi soir, annonce le parquet de Bobigny. Les faits se sont produits vers 22h45, quand les trois personnes ont pénétré dans l’appartement de cet homme d’une quarantaine d’années.
La victime a été atteinte par « plusieurs coups au visage« , et sa compagne, « choquée« , n’a pas été blessée par les malfaiteurs. « Aucune autre personne n’était dans le logement au moment des faits« , précise le parquet de Bobigny. Il ajoute qu’avant de quitter l’appartement, les agresseurs ont lancé « des menaces en lien avec le travail de l’agent« , qui officie à la prison de la Santé. Aucune arrestation n’a eu lieu à ce jour.
Dans un communiqué, le syndicat FO Justice déplore qu » »après le drame d’Incarville en mai dernier, la menace sur le personnel est de plus en plus violente, désormais, la voyoucratie n’a plus de limites« .
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.