DÉCRYPTAGE – L’État n’ayant toujours pas officialisé le choix de GL Events, les patrons du foot et du rugby français commencent à regarder ailleurs.
Le feuilleton s’étire. Alors qu’il était question de signer un contrat en avril, les discussions n’en finissent pas. L’État, propriétaire du Stade de France, est, certes, en négociations exclusives avec le groupe GL Events depuis décembre, après avoir écarté le concessionnaire actuel, Vinci-Bouygues, qui exploitait l’enceinte depuis 1995. Mais la décision définitive pour renouveler la concession du stade de 80.000 places situé à Saint-Denis n’est toujours pas tombée.
Ce qui retarde la signature ? Outre la saisine du Conseil d’État par Vinci-Bouygues pour « traitement inégal » (une requête rejetée une première fois par le tribunal administratif de Montreuil), l’obtention d’un accord entre, d’une part, les Fédérations françaises de football (FFF) et de rugby (FFR), et, d’autre part, le nouveau concessionnaire. La 3F a donc dégainé la première. Sans la moindre visibilité sur les prochains mois, elle a décidé de lancer, ce jeudi matin, un appel d’offres pour la saison 2025-2026 (à…
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.