La deuxième fois en moins d’un mois. Ce jeudi 13 mars 2025, un chauffeur de bus de la RATP a été contrôlé positif au cannabis alors qu’il conduisait son véhicule dans les rues de Montreuil, a appris actu Paris auprès de l’entreprise, confirmant une information du Parisien.
À lire aussi
Retrait de permis
Il était 6h30 lorsqu’une piétonne qui se trouvait sur le trottoir a été heurtée par le bus alors qu’elle se trouvait au niveau de l’arrêt « Étienne Dolet ».
La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital mais son pronostic vital n’était pas engagé. Dans le même temps, le chauffeur se soumettait à un test de stupéfiants qui se révélait positif. Il a alors été « immédiatement pris en charge par son encadrement et retiré de la conduite dans l’attente des résultats du second test », fait savoir la RATP.
Une enquête interne a été ouverte pour « déterminer les circonstances de l’accident ». Selon les informations du quotidien, son permis lui aurait été retiré et il aurait été laissé libre après sa garde à vue.
Le 19 février 2025, un autre chauffeur de bus de l’entreprise a été testé positif au cannabis par les forces de l’ordre lors d’une opération de contrôle routier.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.