Pas un jour ne semble passer sans qu’un établissement de Seine-Saint-Denis ne soit forcé de fermer ses portes. Après Saint-Denis, Montreuil, La Courneuve, c’est aujourd’hui à Livry-Gargan que la préfecture a ordonné la fermeture administrative du Food Land, situé 16 bis boulevard Chanzy.
À lire aussi : Plan social chez Naf Naf : licenciements confirmés et déménagement du siège en Seine-Saint-Denis validé
Risque grave pour la santé publique
Lors d’une visite effectuée lundi 26 août 2024, les équipes de la direction départementale de la protection des populations ont constaté les manquements suivants : l’absence d’hygiène manuelle qui engendre un « risque majeur d’intoxication alimentaire ». La propreté des locaux et des équipements a été jugée « insuffisante » et la procédure de surveillance des températures de conservation des denrées alimentaires n’est « plus appliquée ».
Le constat des autorités sanitaires est sans appel : « la continuation de l’exploitation de l’établissement ferait courir un risque grave de santé publique ». La préfecture a donc pris la décision d’une fermeture d’urgence.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.