L’histoire avait fait beaucoup de bruit. Le 10 octobre dernier, Umutcan A., connu un influenceur notamment connu pour être impliqué dans des trafics de véhicule, a été abattu d’une balle au thorax dans les rues de Montreuil. Le coup de feu aurait résulté d’une altercation entre l’influenceur et plusieurs individus, la police privilégiant la piste d’une rivalité entre délinquants. Le suspect, s’était immédiatement enfui avec un de ses complices et faisait depuis l’objet d’un mandat d’arrêt européen.
Rares sorties
L’enquête s’est rapidement tournée vers l’Espagne, où la police a réussi à retrouver la trace du fugitif après plusieurs mois d’enquête. Comme l’explique Le Parisien, le suspect utilisait des voitures volées avec de fausses plaques d’immatriculation, sortait peu et limitait son utilisation d’appareils électroniques pour ne pas être localisé. Il avait également loué sa maison de Cabrils sous une fausse identité.
Une fois localisé, le suspect a fait l’objet d’une importante surveillance. La police espagnole a profité d’une de ses rares sorties pour l’interpeller et perquisitionner son domicile, sous demande de la police française. Six armes à feu prêtes à être utilisées, des stupéfiants et encore des voitures volées y ont été retrouvés.
L’objectif de club-montreuil.com est de parler de Montreuil dans la transparence en vous procurant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile L’équipe club-montreuil.com vous propose ce papier qui traite de « Entreprendre à Montreuil » mais aussi des actualités de notre ville afin de comprendre comment vit notre territoire. Ce post a été reconstitué du mieux possible. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site pour apporter des explications sur cet article traitant du thème « Entreprendre à Montreuil ». Il y a de prévu de multiples développements sur le sujet « Entreprendre à Montreuil » d’ici peu, on vous incite à visiter notre site web périodiquement.